Une équipe de spécialistes en escaliers vous conseille

Bien vendre, c’est bien conseiller

Et qui de mieux que le fabricant et installateur pour bien vous conseiller? Vingt-huit années de fabrication et d’installation d’escaliers, c’est ce qu’on appelle de l’expérience. Les membres de l’équipe d’ERS sont avant tout de vrais passionnés d’escaliers et seront heureux de vous accompagner dans le développement de votre projet. L’escalier est l’un des principaux éléments de votre décor et il contribue à la fluidité de vos déplacements dans votre maison.

L’accès qu’ont nos conseillers à l’usine et la relation constante qu’ils entretiennent avec les équipes de fabrication et d’installation font d’eux de meilleurs conseillers qui sauront bien vous guider tout au long de votre projet.

Venez visiter notre vaste salle de montre

En visitant notre salle de montre, située à Richelieu, vous pourrez admirer divers escaliers complets et découvrir un vaste d’éventail de matériaux et de pièces. Nos conseillers pourront vous accompagner dans le développement de votre projet et vous expliquer les caractéristiques de tous les produits. Une vaste gamme de planchers de bois franc et de planchers flottants est aussi exposée.

À quelques pas de notre salle de montre se trouvent notre usine de fabrication et notre entrepôt à température contrôlée.

Les petits trucs de nos conseillers

1

Partir du bon pied

Prendre les mesures exactes du projet est indispensable. Lorsque c’est possible, l’idéal est de travailler à partir du plan de la maison. Cela permet d’étudier la faisabilité du projet et d’éviter les erreurs.

2

Envisager toutes les possibilités

Poteaux, rampe, limon, marches, essence de bois… Il existe de nombreuses combinaisons possibles. Escaliers Rive-Sud conseille à tous ses clients de visiter sa salle de montre dès la conception de leur projet afin d’étudier toutes ces possibilités. Vous pouvez aussi laisser libre cours à votre créativité en utilisant notre simulateur.

3

Se faire conseiller

Les conseils des professionnels permettent d’éviter les erreurs, qu’elles soient esthétiques ou techniques, et d’obtenir une réalisation des plus harmonieuses. N’hésitez pas à nous consulter.

4

Il n’y a pas que l’escalier…

Bien choisir un escalier demande de penser à tous les éléments qui entoureront cette pièce maîtresse, notamment les planchers. Les choisir en même temps que son escalier permet d’harmoniser les styles, les essences de bois et les couleurs.