The ERS workshop thinks big this summer!

2016-05-24

Pour accompagner son dynamisme en hausse constante des derniers mois, Escaliers Rive-Sud agrandit son atelier de 2200 pieds carrés. Cette augmentation de superficie permettra à terme de créer un espace de contrôle numérique par logiciel.

Ce logiciel apportera davantage de rapidité et d’efficacité dans l’élaboration technique des projets d’escaliers, notamment en concevant et en dessinant numériquement des escaliers en 3D, et permettant d’assurer une meilleure précision du tracé. Ce logiciel apportera enfin une meilleure gestion des dimensions et des matériaux à utiliser, que ce soit pour les éléments de l’escalier (marches, limons, rampes…), les couleurs ou les paramètres de conformité.

L’agrandissement d’ERS va également donner lieu à l’embauche d’un dessinateur qui se consacrera à la maîtrise du logiciel et à la technique de dessin propre aux projets spéciaux.

Les travaux, qui commenceront bientôt, devraient être terminés au retour des vacances de construction. Pendant les aménagements, ERS reste opérationnel et prêt à s’occuper de tous vos projets. La salle de montre actuelle vous permet, de plus, de disposer d’un large éventail de réalisations. Il ne vous reste plus qu’à venir y jeter un coup d’oeil!



Back to news
Share: