À propos de David Grondin, directeur division plancher

La relève d’Escaliers Rive-Sud

Escaliers Rive-Sud a toujours fait partie de la vie de David Grondin. Durant ses études secondaires, collégiales et universitaires, il travaille avec passion dans l’entreprise fondée par son père, Michel Grondin. Tout en étudiant l’administration et l’économie politique, il acquiert une solide expérience dans la fabrication et l’installation d’escaliers de bois et de ses diverses composantes (poteaux, barreaux, mains courantes, limons, marches, fascias, etc.).

L’idée de reprendre le flambeau de l’entreprise familiale a surgi lorsque son frère cadet, Olivier Grondin, a entrepris des études en ébénisterie et finition de meubles. David termine son baccalauréat, puis se joint à temps plein à l’équipe d’ERS au printemps 2008.

Grâce à ses connaissances en administration et en marketing, il prend en charge différentes missions liées au service à la clientèle, au service après-vente, à la relation fournisseurs, aux achats et à la coordination de projets.

La vision d’avenir de David? Que de plus en plus de clients profitent de l’expertise d’Escaliers Rive-Sud en fabrication et installation d’escaliers ainsi que pour la fourniture de planchers, sur la Rive-Sud, mais aussi en Montérégie-Est, Montérégie-Ouest, en Estrie et dans les Cantons-de-l’Est.

Avec son frère Olivier, David forme une relève mobilisée, expérimentée et dynamique. D’ici quelques années, leur père pourra leur remettre les clés de l’entreprise avec l’esprit tranquille et, surtout, le sentiment du devoir accompli.