À propos de Marcel Genest, Vice-président et directeur aux ventes

Avec un solide bagage technique en architecture, Marcel Genest a fait ses armes dans plusieurs bureaux d’architectes et compagnies de finition intérieure à Saint-Bruno, Saint-Hubert et Repentigny, avant de se passionner pour des escaliers de conception européenne au sein d’une firme italienne. « Ces escaliers aériens, sans contremarches et dotés d’un limon central articulé, étaient inédits lorsque nous les avons introduits au Québec. J’ai tout de suite été séduit par le monde fascinant des escaliers qui exige de trouver des solutions simples à des défis complexes de conception. »

Ce goût de l’innovation et des projets de qualité, il le partage avec le fondateur d’Escaliers Rive-Sud, Michel Grondin, qui est alors l’un de ses clients. Une vraie complicité s’installe entre eux, et c’est tout naturellement qu’il rejoint ERS en 1999 à titre de conseiller aux ventes. Il y trouve avec plaisir une proximité avec la clientèle et un amour du travail manuel partagé par toute l’équipe.

« L’escalier est un élément spectaculaire dans une maison. Ce n’est pas comme acheter un lavabo, il faut un contact privilégié avec les clients pour les conseiller au mieux. »

Trente ans d’expérience, et toujours autant de plaisir à passer de la gestion d’équipe à la planche à dessin pour conseiller au mieux la clientèle.

À titre de Vice-président et directeur aux ventes, Marcel Genest est aujourd’hui un pilier au sein de l’équipe d’Escaliers Rive-Sud. Il partage avec ses collègues cette fierté du travail bien fait et contribue au climat de confiance qui définit si bien l’entreprise. « Nous avons une grande stabilité du personnel, beaucoup de nos installateurs sont avec nous depuis le début et nos clients de longue date savent qu’ils peuvent compter sur notre fiabilité! »